Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil en chambre
L'oeil en chambre
  • Le seul ouvrage de technique photo que je possède, porte une dédicace de ma mère : "Noël 1984, pour ouvrir une carrière de photographe". Avec le temps, submergé par les tirages, l'amateur a accueilli avec joie le numérique, Internet et Photoshop.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

Libye - Fév.mars 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... alors n'était pas celui auquel je pensais... La personne à laquelle je pensais est bien un Nigérien mais ce n'est pas lui!<br /> Quoi qu'il en soit, très belles photos, qui me donnent plus envie encore d'aller faire un petit tour en Libye, ce qui ne saurait trop tarder...<br /> Merci!
L
J'irai faire un tour sur ton blog dès que possible.
L
... n'est plus si jeune que cela même si le désert conserve bien nos touaregs, il s'appelle Ahmed (combien y a en-t-il qui s'appelle ainsi ?) Il est de Niamey.
P
Le sable est superbe, les vues le sont autant, quand on est devant ces étendues.. on rêve. Sympa ta suite de photos.
M
Bonjour,<br /> <br /> puis-je te demander quel est le prénom de ce jeune homme que l'on voit devant les gravures rupestres? Je suis...presque sûre de le connaître!<br /> Merci!
Publicité